Quel est le type de site web le plus adapté à votre business ?

Vous êtes prêt à créer un site Web pour votre entreprise, mais lequel convient le mieux à votre business ?

Listez les bonnes questions à se poser avant de créer un site web et regardez ci-dessous les types de site web qui conviendra à votre entreprise.

1. Site vitrine

Un site vitrine est le type de site Web le plus facile à créer et prend généralement le moins de temps. Ce type de site est généralement l’option la moins chère. Si dans votre business vous avez simplement besoin d’un site Web qui présente des informations de base sur votre entreprise, comme un bref aperçu de vos produits ou services, votre emplacement et un formulaire de contact, alors ce pourrait être la voie à suivre.

2. Site de commerce électronique

Si votre business consiste à vendre des produits ou des services à vos clients, le type de site Web qui vous convient est le site Web générateur de revenus, à savoir le site e-commerce. Bien qu’il existe de nombreuses solutions e-commerce disponibles, les deux plus populaires sont Shopify et WooCommerce (en utilisant la plateforme WordPress).

3. Type de site web axé sur le contenu

Et enfin, nous avons les sites Web les plus dynamiques, qui utilisent une plateforme de blog pour publier des articles de blog. Ce typologie de site internet convient à tout professionnel souhaitant partager son expertise et promouvoir son activité. Les blogs ont beaucoup de fonctionnalités utiles qui sont très utiles dans la promotion de l’interactivité.